Comment s’inscrire

Les inscriptions sont possibles toutes l’année sous forme d’abonnements au choix : abonnement trimestriel ou abonnement annuel

• Cours particuliers et personnalisés.
  • Stages  (en option) toute l’année.

Pour vous inscrire, connaître les abonnements, forfaits et tarifs, il est plus facile de me joindre par téléphone au 06.08.24.92.84

• L’école est fermée les jours fériés.
  • L’école reste ouverte la moitié de toutes les vacances scolaires (pour assurer les cours et les stages).
  • L’école reste ouverte durant les vacances d’été par fraction semi-mensuelle (pour assurer les cours et les stages).

• Cours et pédagogie d’enseignement général et traditionnel (forfait trimestriel ou forfait annuel renouvelables à volonté)

• Cours de solfège :  découverte/perfectionnement ou soutien (forfait trimestriel ou forfait annuel renouvelables à volonté)

• Cours d’harmonie tous instruments (forfait trimestriel renouvelable à volonté)

• Cours spécifiques : cours d’accompagnement, cours d’improvisations et cours d’arrangements musicaux…( forfait annuel renouvelables à volonté)

• Autres cours, demandes et objectifs personnalisées et spécifiques (forfait annuel renouvelable à volonté)

N.B  Les cours personnalisés spécifiques et/ou artistiques sont des cours haut de gamme : ils sont assurés uniquement dans le cadre d’un forfait annuel pour un minimum de un an.  Conseil : 3 à 5 années consécutives de formation pour ces cours.

• A la Note Bleue, tout est possible pour suivre des cours efficacement et en souplesse,  grâce à des conditions professionnelles.