Les cours d’improvisation tous instruments

L’improvisation, que ce soit en jazz ou dans un autre style, c’est le long et le grand chemin passionnant qui est souvent considéré comme l’un des rêves des plus hauts et des plus difficiles pour un musicien. C’est voyager musicalement, avec une liberté unique. C’est  surfer “on the music wave”  !

C’est essentiellement être dans cette philosophie : vivre, travailler, aimer la musique pour atteindre une forme de liberté.

Stéphane Balanche vous propose un voyage d’imagination et de création pour commencer “l’improvisation” ou “l’art d’improviser”.

Piano-claviers-contrebasse-basse-guitare-flute-saxos-cuivres-orgues-voix-violon etc…

Renseignements et inscriptions  :  composez le 06.08.24.92.84.

École de Musique La Note Bleue, Votre École pour de véritables  cours et acquis intemporels